Le bonheur des petites joies ...

Publié le par Iris

Rien que pour vous faire partager ma joie d'avoir ouvert ma boite au lettres et d'avoir trouvé un groooos carton (bourré de papier ^^' )

 

DSCF0070.JPG  DSCF0071.JPG

 

Soit dit en passant, la couverture de Faire Games est vraiment trés laide. Alors que les illustrations étaient si belles! et si la fille avec son poistolet et son couteau est Anna .... c'est qu'il s'est passé quelque chose ! je vais devoir laisser tomber mes 3 livres en cours pour m'y mettre ^^

Publié dans Au fil du temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Arf, c'est triste de ne pas avoir la couv' US :(<br /> Bonne lecture en tout cas, je le garde pour plus tard pour ma part.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui ... d'autant que la couv' anglaise est de mauvaise qualité, il va falloir que je protege le livre ... mais c'est une lecture que je ne retarderai pour rien au monde!<br /> <br /> <br /> <br />