Le cimetiere Simms : Chasseuse de la nuit 1

Publié le par Iris

http://drewpeterson2.files.wordpress.com/2011/10/simms-cemetery.jpgCimetière Simms ou Cat rencontre Winston Gallagher. Il s’agit de l’un des 5 cimetières autour d'Athens, en Ohia, qui forment un pentagramme, et du coup connait une population une population record de fantômes

 

Réalité : Le cimetière Simms a été nommé ainsi en raison de la présence du caveau de la famille Simms, John Simms étant le juge ou le bourreau local, sa siutuation dépendant des verstions. 

 Toujours est il que la tradition dit qu'il avait tendance à condamner à mort facilement et au moindre prétexte ceux qu'il jugeait, surtout s'ils étaient noirs, et que l'arbre ou il pendait ses victimes, porteur des marques de la corde. Sa façon de voir a sans doute été jugée excessive, puisqu'il aurait lui même été pendu à l'arbre.

 

  Selon la légende, avec 4 autre cimetières, Hanning, Hunter, Mathany,  et Peach Ridge  (d’ailleurs Cat et Bones empruntent la Peach ridge road); le cimetière Simms formait un pentagramme autour de la ville d’Athens, Ohio. le fantome de John Simms y residerait toujours, et aurait pour principal occupation de chasser les vivants qui s'aventurent dans son cimetière aprés la tombée de la nuit.  Une légende tardive fait mention d'une sorcière, Mary Roberts, qui serait enterré prés du caveau de la famille Simms afin de maintenir la malediction, et faire payer à John Simms ses fautes.

 

Aujourd'hui, le cimetierre appartient à un particulier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article